forum des ripoux Index du Forum
forum des ripoux
Le forum des Ripoux, sur Ogame, univers Draco

forum des ripoux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: que dois-je faire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des ripoux Index du Forum -> Le jeu -> Cibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crank13
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

Je me suis fais attaque une colonie par baobab ( le plus fort joueur de lunivers draco) et  sa fai mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the expert50
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

sa c'est sur que ta pas de bol ^^
la première chose à faire, c'est de chercher les raisons qui l'ont inciter à t'attaquer 
si ta une grosse flotte à quai ou beaucoup de ressources sans défenses (voir les 2 xD), c'est le genre de chose à ne pas faire, sauf si t'es connecté en permanence ^^

MSN
nakash
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

oui c'est sur que la c'est pas de bol , y'a pas grand chose a fair je pense

crank13
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

ook

nakash
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

au pire si ta colonie est pas tres evoluer , abandonne la et trouve en une autre , pasque si il t'attaque encor tu risque de perdre des point :s

the expert50
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

Ou alors si tu tiens à cette colonie, tu le laisse te la pourrir (tu coupe la production, tu le laisse démonter tes défenses, tu met aucune flotte à quai sur cette planète).
Au bout d'un moment il va plus s'y intéresser, et quand ce sera arrivé, t'auras plus qu'à reconstruire en une seule fois (plutôt que de devoir reconstruire à chaque fois qu'il fait un passage ^^)

MSN
nakash
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

ouai mais si il fait sa et qu'il reconstrui tout il risquerai a nouveau de se fair attaquer :s

the expert50
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

sauf si l'autre mec a arrêter de s'intéresser à lui 
sinon il reste la solution de faire en sorte d'être devant l'écran à chaque attaques, comme sa il peut esquiver chaque attaque, et à force l'autre va être dégouté et va arrêter de l'attaquer^^

MSN
nakash
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

perso je trouve mon idée plus simple lol

lord_lecam
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

Moi, j'ai "abandonné" une colonie pour que le n°13 arrete de s'interesser a moi, et ca a marché.

Visiter le site web du posteur Skype
the expert50
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

bah moi comme j'suis souvent co, j'arrive à me la jouer anguille (les autres m'attaque, mais j'esquive tout le temps, alors à force y ont marre de tout louper et y abandonne ^^)

MSN
lord_lecam
Pirate de l'air

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

Pas mal, je n'ai pas cette chance là.

Visiter le site web du posteur Skype
the expert50
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: que dois-je faire Répondre en citant

attend !
sa dure sur un mois au moins ma technique (quand sa fait un mois que le gars essaye de te raider mais que sa loupe à chaque fois, il finit par en avoir marre xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: que dois-je faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des ripoux Index du Forum -> Le jeu -> Cibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006